dimanche 8 novembre 2015

Ma 1ère commande d'huiles essentielles Young Living

Après avoir beaucoup entendu parlé des bienfaits des huiles essentielles, j'ai décidé de sauter le pas de passer ma 1ère commande chez Young Living Essential Oils. J'ai choisi cette compagnie américaine qui produit ses propres huiles 100% naturelles, qu'une amie américaine utilisent régulièrement depuis près de 2 ans et qui à pu constater la qualité et l'utilité de ces huiles.


Pour ma 1ère commande, j'ai choisi le Kit de Démarrage Premium. Un investissement de départ qui permet d'économiser près de 150€ comparé au prix de vente au détails de ces mêmes articles.






Voilà en détails le contenu du Kit de démarrage Premium :
  • Le diffuseur goutte de rosée "Dew Drop Diffuser" (valeur acheté seul 73 €)
  • La collection Huiles essentielles Premium "Premium Essential Oils Collection"qui contient 10 flacons d'huiles essentielles de 5ml. (valeur acheté seul 170 €) + 1 flacon 5ml offert 
  • 1 flacon d'huile essentielles de 15ml offert (valeur acheté seul 18,35 €)
  • 1 bille roll on adaptable aux flacons (valeur acheté seul 9,90 €)
  • 10 échantillons en sachets (valeur acheté seul 11,10 €)
  • 10 flacons vide au format échantillon (valeur acheté seul 9,90 €)
  • 10 cartes de visites pour partager vos échantillons
  • 2 doses de NingXia Red® 60ml (Une boisson anti-oxydante, un délicieux cocktail de nutriments naturels)
  • La documentation spéciale membre (en anglais) qui contient une présentation complète de Huiles Essentielles Young Living

J'ai reçu mon kit il y à une quinzaine de jours maintenant et je les utilises tout les jours ou presque. Un coup de fatigue, une migraine, un rhume... Je sorts mes huiles et c'est un bonheur d'utiliser des produits 100% naturel et qui sentent super bon.

L'aventure des huiles essentielles est nouvelle pour moi, je vais donc partager avec vous sur ce blog et ma page Facebook : https://www.facebook.com/younglivingbycaro/ ma découverte et tous les usages que l'on peu en faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire