Le printemps est là ! Mais pour certains il est synonyme de nez qui pique, gorge qui gratte, yeux qui pleurent... Le Rhume des foins et son lot de désagréments touche 1 personne sur 3 en France.
Vous ne le savez peut-être pas mais les huiles essentielles sont de précieuses pour aider à lutter et soulager les allergies printanières. Voici une liste des Huiles Essentielles Young Living qui vous aiderons vous aiderons à soulager les désagrément du rhume des foins et à lutter contre les allergies printanières.
Le trio de choc pour soulager le rhume des foins :
Les Huiles Essentielles de Citron + Lavande + Menthe Poivrée !
Combiner le pouvoir de ces trois huiles essentielles et le meilleur moyen de soulager la plupart des réactions allergiques. Ensemble, elles agissent comme un puissant antihistaminique pour apaiser l'inflammation et autres désagréments causé par la réaction allergique.
L'huile essentielle de Lavande ou Lavandula angustifolia :
est un antihistaminique naturel qui possède des propriétés anti inflammatoires fortes pour soulager la plupart des réactions allergiques.
En plus d'apaiser les réactions allergiques, l'huile essentielles de lavande à aussi un effet calmant et relaxant sur le corps et l'esprit, elle décongestionne, renforce le système immunitaire, soulage les maux de têtes, soulage les douleurs musculaires.
En plus d'apaiser les réactions allergiques, l'huile essentielles de lavande à aussi un effet calmant et relaxant sur le corps et l'esprit, elle décongestionne, renforce le système immunitaire, soulage les maux de têtes, soulage les douleurs musculaires.
L'huile essentielle de Menthe Poivrée :
au fort arôme mentholé, très frais qui fonctionne à merveille pour traiter les réactions allergiques. En particuliers celle qui causes des problèmes respiratoires et digestives. Il possède un anti douleur apaisant et rafraichissant et à des propriétés anti-inflammatoires. Il aide à ouvrir les voies respiratoires, améliore la respiration et facilite la décongestion.
L'huile essentielle de Citron :
est aussi un antihistaminique naturel qui diminue l'excès de mucus, et apaise l'inflammation produite par la réaction allergique. Elle supporte le système immunitaire et alcalise le corps.
Les autres Huiles essentielles pour soulager les allergies printanières :
L'huile essentielle d'Eucalyptus Bleu :
supporte le système respiratoire et il est connu pour apaiser les allergies saisonnières. Elle contient du Cineole qui supporte le fonctionnement sain des poumons, décongestionnes, soulage les maux de têtes et les difficultés à respirer.
L'huile essentielle de Cyprès :
Expectorant il aide à respirer et soulage la toux mais aussi agent anti bactérien, améliore la circulation sanguine et calme l'état anxieux.
L'huile essentielle de Copaiba :
à la particularité d'accentuer les effets des autres huiles essentielles lorsqu'il est utilisé en complément. Elle contient un fort taux de beta carophyllene qui à des propriétés anti-inflammatoire, antivirale, antispasmodique et anti colique. Il contribue ainsi à contrôler et diminuer nettement la douleur. C'est aussi est un puissant allié dans le traitement de l'anxiété, du stress et de la dépression grâce à ses actions anxiolytique et anti-déprime.
Pour acheter vos huiles essentielles, cliquez ICI
Pour en savoir plus sur Young Living, cliquez ICI.
Contactez moi si vous avez besoin de précisions
par mail : yleo.marseille@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire